Menu
Fermer la recherche

Informer

Le blogue

Les cliniques de physiothérapie demeurent ouvertes

Les cliniques de physiothérapie demeurent ouvertes

Rédigé par :
FCPQ
15 Décembre 2020

Comme vous avez pu le constater aujourd’hui, le premier ministre a annoncé la fermeture des commerces non essentiels du 25 décembre au 11 janvier prochain afin de mettre un frein à la pandémie qui a pris de l’ampleur ces dernières semaines.

Faisant partie de la catégorie des services essentiels sous la rubrique des cabinets privés de services professionnels, il nous est permis de continuer de voir notre clientèle dans les prochaines semaines.

En ces temps où le système de santé est sous pression, nous vous rappelons que nous devons redoubler de prudence dans nos cliniques. Nous comptons sur vous pour continuer à appliquer des mesures sanitaires strictes afin de pouvoir maintenir les services de physiothérapie à la population. Nous vous rappelons que la téléréadaptation est une mesure qui doit être préconisée lorsque les circonstances s’y prêtent, spécialement en ces temps où la situation est plus délicate.

Mise à jour du 18 décembre 2020

Les FQM a confirmé que la massothérapie est considérée aux yeux du ministère comme un soin personnel ET thérapeutique. Ce faisant, les cliniques de physiothérapie offrant des soins de massothérapie peuvent continuer à offrir ses services au-delà du 25 décembre prochain.

Consultez le communiqué officiel du Gouvernement du Québec.


Partager cette page
Laisser un commentaire
À propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.