Fermer la recherche

Rédigé par :
FCPQ
7 mai 2021

“Résilience, patience et apprentissages sont les maîtres mots qui décrivent cette année. Mais j’ai surtout un sentiment de reconnaissance très fort que je voudrais vous adresser. En tant que professionnel·le de la santé et gestionnaire, vous avez fait preuve d’un courage exemplaire au quotidien pour affronter cette tempête sans jamais délaisser vos patient·e·s qui comptaient sur vous. Si la physiothérapie est essentielle, c’est grâce à tous les efforts que vous avez soutenus pour vous conformer aux consignes sanitaires, même si cela a parfois compliqué votre quotidien.”

Pascal Gagnon, pht, président de la FCPQ

Durant toute la dernière année, vous avez définitivement contribué à faire de la physiothérapie un service essentiel. Même si la pandémie à modifié les plans annuels de la Fédération, toute l’équipe s’est réinventée et réorganisée pour répondre aux enjeux de cette crise sanitaire sans précédent. En 2020, la Fédération a encore plus assuré son rôle de représentation en s’assurant d’être la voix des cliniques de physiothérapie pour faire valoir la réalité vécue sur le terrain au quotidien.

Consultez le rapport annuel 2020.